J.O. 232 du 5 octobre 2005       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Arrêté du 23 septembre 2005 portant nomination au conseil d'administration de l'Agence pour l'enseignement français à l'étranger


NOR : MAEA0520354A



Par arrêté du ministre des affaires étrangères en date du 23 septembre 2005, sont nommés membres du conseil d'administration de l'Agence pour l'enseignement français à l'étranger, en application de l'article 3 du décret no 2003-1288 du 23 décembre 2003 :


1. Au titre des représentants du ministre des affaires étrangères


M. Jean-François Fitou, conseiller des affaires étrangères, chargé du service de la stratégie, des moyens et de l'évaluation, titulaire, en remplacement de M. François Sénémaud.

M. Jean-Christophe Deberre, agent contractuel, chargé de la direction du développement et de la coopération technique, titulaire, en remplacement de M. Laurent Fontaine.

M. Alain Delwasse, agent contractuel, chargé de mission à la sous-direction du développement humain, suppléant, en remplacement de M. Pierre Schraen.

M. Robert Moulié, conseiller des affaires étrangères, chargé de la sous-direction du budget et des interventions financières, suppléant, en remplacement de M. Philippe Ardanaz.

Mme Sophie Laszlo, épouse Lovy, conseillère des affaires étrangères, chargée de la sous-direction du français, suppléante, en remplacement de Mme Hélène Farnaud-Defromont.


2. Au titre des représentants des fédérations d'associations

de parents d'élèves de l'enseignement français à l'étranger


Sur proposition de la Fédération des associations de parents d'élèves des établissements français à l'étranger (FAPEE) :

M. François Denis, titulaire, en remplacement de Mme Nicole Sabeh.

Mme Nicole Sabeh, suppléante, en remplacement de Mme Béatrice Cothenet.


3. Au titre des représentants du personnel de l'agence


Sur proposition de l'Union nationale des syndicats autonomes (UNSA-Education) :

M. Didier Pérème, titulaire, en remplacement de M. Philippe Esnault.